Online Armor forums

Go Back   Online Armor forums > Online Armor in your language > Forum version française

Forum version française Online Armor est disponible en français

Closed Thread

Thread Tools Display Modes
Old 12th December 2007, 02:39 PM
XioN XioN is offline
Registered User

Default AusLogics Disk Defrag détecté comme keylogger

Bonjour, j'utilise le défragmenteur de disque AusLogics Disk Defrag mais quand je le lance OA me dit qu'il le détecte comme un keylogger et qu'il se peut qu'il enregistre tout ce que je tappe au clavier. Dois-je prendre cela au sérieux?

Merci
Old 12th December 2007, 04:25 PM
MaB69's Avatar
MaB69 MaB69 is offline
Administrator

Default Re: AusLogics Disk Defrag détecté comme keylogger

Quote:
Originally Posted by XioN
Bonjour, j'utilise le défragmenteur de disque AusLogics Disk Defrag mais quand je le lance OA me dit qu'il le détecte comme un keylogger et qu'il se peut qu'il enregistre tout ce que je tappe au clavier. Dois-je prendre cela au sérieux?

Merci
Bonsoir XioN,

Le keylogging peut être pratiqué par des programmes de confiance qui font appel à certaines fonctionnalitées (API entre autre) de Windows pour leur propre fonctionnement.

La bonne question est donc : Est-ce que le programme pour lequel OA vous alerte est un programme de confiance ? Si oui autorisez le.

Cordialement,

MaB

Old 12th December 2007, 05:43 PM
XioN XioN is offline
Registered User

Default Re: AusLogics Disk Defrag détecté comme keylogger

Quote:
Originally Posted by MaB69
Quote:
Originally Posted by XioN

Merci
Bonsoir XioN,

Le keylogging peut être pratiqué par des programmes de confiance qui font appel à certaines fonctionnalitées (API entre autre) de Windows pour leur propre fonctionnement.

La bonne question est donc : Est-ce que le programme pour lequel OA vous alerte est un programme de confiance ? Si oui autorisez le.

Cordialement,

MaB
Merci MaB, j'ai autorisé l'application parce que j'imagine que c'est un programme digne de confiance. Merci de ton aide.
Closed Thread

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules